Dératisation

Les rongeurs les plus répandus au Maroc sont les rats, les surmulots et les souris.Restaurants, boulangeries, caves d’immeubles ou habitations quelque soit le lieu d’infestation, nous avons toujours une solution à vous proposer. Après étude et enquête (recherche de nids, lieux de passage, source de nourriture, etc.) nos techniciens vous proposeront une solution de lutte adaptée, car votre cas est toujours unique.

Les Problèmes générés par les rongeurs :

la présence de rongeurs n’est jamais bien vécu, cela entraine un sentiment d’insalubrité et si vous êtes propriétaire d’un commerce, clients et employés seront victime d’une perte de conviance immédiate. Si le problème est important, cela entraîne parfois la fermeture temporaire de l’etablissement. De plus, les rats et les souris provoquent d’autres nuisances comme :

  • Le dommage aux stocks : Les denrées alimentaires ou les produits rongés ne sont plus vendables
  • La détérioration des locaux
  • La transmission d’infections bactériennes et autres maladies : Même si cela n’est plus d’actualité,les rats fûrent le principal vecteur de la peste. De nos jours, ils restent néanmoins porteur d’autres maladies.

Nos solutions pour la lutte contre les rongeurs :

L’Appâtage :

Déposé en bloc fermé et inaccessibles aux enfants et aux animaux domestiques (chiens, chats, etc.) nos produits ne sont accessibles que par les rongeurs et ont un effet fulgurant sur les rats et les souris. Une méthode propre car les rongeurs meurent dans leur foyer. Sans danger pour votre famille, vos employers ou vos animaux domestiques.

betabox-appatage-z.jpg

Le Piégeage :

Des pièges sont déposés aux endroits stratégiques et permettent d’éliminer les rongeurs dans un endroit ciblé.